Exposition: du vendredi 3 décembre 2021 au dimanche 23 janvier 2022.

La Fondation de l'Ecole Internationale de Genève (l'Ecolint) promeut l'apprentissage interculturel depuis plus de 95 ans. Son coeur bat au rythme de sa communauté scolaire inclusive et interconnectée.

Aujourd'hui, l'exposition Community Faces cherche à capter les riches facettes de cette identité culturelle, à relier les personnes qui composent notre communauté et à les encourager à partager leur histoire. L'exposition présente des oeuvres créatives, des portraits, des interviews audio, des poèmes et des séquences vidéo réalisées par les élèves, les parents et les enseignants.

Nous faisons corps avec cette diversité et rendons hommage aux voix uniques et aux expériences personnelles de tous les membres de notre communauté. Nous reconnaissons le pouvoir de chaque individu de contribuer à l'apprentissage de tous en amenant des perspectives et une compréhension nouvelles.

Cette exposition est le fruit d'une collaboration entre le campus de La Grande Boissière et le campus de La Châtaigneraie, le Centre STEM, le Département du soutien approfondi et le Département "Student Learning".