1. Visite virtuelle gratuite

Le Baccalauréat International (BI) offre une grande autonomie dans la pratique artistique et permet aux élèves de s’épanouir grâce à la création, analyse, interprétation et présentation de diverses formes artistiques qui leur permettent de grandir et d’exprimer leurs sentiments, leurs expériences et leurs idées. Dans ce programme, les élèves se livrent à une pratique artistique personnelle pendant deux années académiques, reliant leur propre culture à celle des autres, et créant à partir de cet échange des œuvres d’une grande originalité.

Cette exposition est une célébration de l’achèvement de ce cours. Les élèves en étaient les créateurs et les curateurs dans le cadre des exigences de leur diplôme. Ils étaient sur place pour partager leur expérience et leurs moments créatifs.

Visitez l'exposition virtuelle

L'exposition IBVA 2021 a eu lieu en mars 2021.