Information

  • Danse
    • Mercredi 15 février 2023, 19:00
    • Jeudi 16 février 2023, 19:00
  • Auditorium

Prix

  1. Plein Tarif
    CHF 30
  2. Tarif Dance Area / Ecolint
    CHF 20
  3. Tarif réduit (enfants/étudiants/AVS/AI)
    CHF 15

L’Area Jeune Ballet Genève invite l’África Guzmán Dance Project de Madrid pour deux soirées de spectacle.

Sur scène, 30 jeunes danseurs à l’enthousiasme communicatif et au talent certain !

Ces deux compagnies rassemblent des jeunes danseurs du monde entier âgés de 18 à 22 ans. Ils sont polyvalents, créatifs et bouleversants et parcourent les scènes locales et nationales. Grâce à leur formation multidisplinaire, ces jeunes artistes peuvent présenter un large répertoire qui comprend le ballet néoclassique, la danse contemporaine et les créations d'avant-garde.

África Guzmán Dance Project

Africa Guzman Dance Project présente un programme éclectique, plein de force et de sensibilité, composé de chorégraphies qui plongent le spectateur dans un voyage plein de sensations, alliant danse néoclassique et contemporaine, démontrant la polyvalence qui caractérise cette compagnie. Des rythmes méditerranéens d'Akbar Moradi à la subtilité de Shubert, la chorégraphe madrilène África Guzmán nous montre dans ses différentes œuvres la prééminence de son propre langage chorégraphique.

Area Jeune Ballet

Au travers de deux pièces chorégraphiques, les jeunes danseurs de l’Area Jeune Ballet évoquent la solidarité, la liberté, la renaissance et l’avenir des jeunes dans la société. De l’intimité d’un duo d’amour à la fougue d’un groupe de jeunes brûlant d’un désir profond de vivre, on passe par une succession d'émotions subtiles pour raconter une jeunesse en quête de sens.

Prochains événements

Consultez notre plan de protection Covid-19
Abonnez-vous à notre newsletter