CHU Teh-Chun

Un documentaire sur la vie et l'oeuvre du peintre

Cinéma
Mardi 19 septembre 2023, 19:00 à 21:00

Tarif unique - CHF 10

French, English

"CHU Teh-Chun" est un film documentaire de 80 minutes réalisé par Christophe Fonseca, qui invite à la rencontre de l'artiste, dévoilant son langage singulier et son style unique à travers une combinaison de mises en scène créatives, de paysages oniriques, d'images d'archives, de citations et de conversations inédites.

Grâce à des experts, aux descendants du peintre et aux archives familiales, ce documentaire fait la lumière sur tout ce que CHU Teh-Chun a apporté à l’abstraction lyrique, mettant en exergue la dextérité et la pluridisciplinarité de l’artiste.

Une invitation à un voyage poétique et singulier, pour redécouvrir les symphonies picturales de CHU.

Grâce à leur partenariat de 5 ans, la Fondation CHU Teh-Chun et le Centre des arts de l'Ecolint mettent à l'honneur des valeurs qui leur sont chères : l'harmonie entre les cultures, entre l’homme et la nature ; des valeurs que CHU Teh-Chun n'a eu de cesse d'explorer et d'exprimer à travers son oeuvre.