Talent Show

Collecte de fonds pour « Shine for Vietnam »

Show
Jeudi 16 mai 2024, 17:00 à 18:30

CHF 10
CHF 30
CHF 60

Auditorium

Entrez dans un monde où les talents brillent et les rêves s'envolent !

Un spectacle de talents, au profit du projet Shine for Vietnam, est organisé par Agathe Rose Chagnon et Clara Nhu An Cossin (Classe 12), deux élèves vietnamiennes motivées de La Grande Boissière.

"En tant qu'artistes, nous avons mis tout notre cœur à créer une soirée divertissante et culturelle, afin de rassembler les élèves de La Grande Boissière et de soutenir la culture vietnamienne".

Le projet Shine for Vietnam a été créé en raison de notre amour pour notre culture et de notre désir de contribuer à la conservation des cultures ethniques. Le Vietnam compte 54 ethnies, dont certaines survivent difficilement dans notre monde moderne (on peut considérer ces minorités comme des tribus ethniques locales ayant peu de ressources et beaucoup de difficultés à s'adapter à l'économie moderne). Les fonds collectés serviront à acheter des vêtements, des fournitures scolaires et de la nourriture pour les enfants de ces minorités ethniques. Nous apporterons personnellement les articles dans les villages isolés afin de garantir leur livraison aux personnes dans le besoin.".

Ce Talent Show est plus qu'un simple divertissement, c'est une soirée au cours de laquelle les élèves de La Grande Boissière peuvent partager leurs talents, s'amuser ensemble et contribuer à la mission de l'Ecolint en aidant à soutenir la culture et la connaissance interculturelle.

Alors, lorsque le rideau final tombera et que les applaudissements rempliront l'auditorium, nous espérons que vous repartirez le cœur plein d'inspiration. Ce n'est peut-être qu'une soirée, mais son impact se fera sentir bien au-delà de la scène.

Pour en savoir plus sur Shine for Vietnam, cliquez ici.